Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
23 février 2011

Bleu, argent et diamants

Bonjour à tous,

J'ai encore des cartes de voeux à vous montrer, voici pour commencer une carte resplandissante, grâce à la poudre ''diamants resplendissants'' que j'ai utilisée :

DSC_0921

Et voici une série de cartes bleues et argent, j'ai utilisé une technique très adaptée à la période des fêtes : l'embossage à chaud, pour obtenir de jolis motifs brillants...

DSC_0773

DSC_0772

DSC_0779

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité