Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
22 février 2011

Des cadeaux !

Bonjour à tous,

Des cadeaux ! c'est le nom d'un nouveau coffret que j'ai beaucoup utilisé à l'occasion des fêtes de fin d'année, il est superbe et très polyvalent ! J'ai aussi craqué pour le coffret ''jolis ornements'' qui permet de réaliser de très jolies boules de Noël...

Voici un exemple d'utilisation du magnifique tampon ''joyeux Noël'' et d'un des tampons ''boule de Noël'' dans des tons que j'affectionne particulièrement...

j'ai aussi utilisé ma perforatrice préférée du moment : la perfo bordure ''oves et feston''

DSC_0900

Pour réaliser cette autre carte, j'ai d'abord tamponné le tampon ''joyeux Noël'', puis j'ai tamponné ''meilleurs voeux'' sur un autre papier blanc, que j'ai ensuite découpé avec la perfo ovale festonnée, enfin j'ai collé ce papier sur mon premier tamponnage et hop, le tour est joué ! voici ''meilleurs voeux''  à la place de  ''joyeux Noël'' !!!

NAS_7115

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité