Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Fin de l'aventure

Et oui, c'est la fin de mon aventure Stampin'up !

Ces quelques années en tant que démonstratrice m'auront permis de faire de belles rencontres, de découvrir de superbes produits et de partager des moments en famille à feuilleter et re-feuilleter les magnifiques catalogues !

Si vous souhaiter passer commande, n'hésitez-pas à contacter mon adorable ex-filleule Emilie, voici son blog : http://latelierderemelotte.blogspot.fr/ une vraie mine d'idées...

Voilà, je vous quitte parce que je suis désormais en congé parental pour m'occuper de ce petit bébé (enfin plus si petit que ça, il a déjà 9 mois...) :

NAS_8528 [50%]

Si vous souhaiter continuer à suivre mon aventure, je vous invite à visiter mon nouveau blog :

http://faitmainparmoi.canalblog.com/

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
si l'aventure s'arrête en tant que démonstratrice, je crois que nous ne sommes pas prêtes à arrêter l'utilisation de tous ces produits stampin qui remplissent nos tiroirs !!!!<br /> <br /> je pense qu'Emilie continura à avoir des commandes de notre part, Stampin, dans la famille, on l'a dans "la peau" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mary
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité