Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Necessaire à couture

Bonjour à tous,

Voilà déjà plus d'une semaine que je suis revenue du salon Version scrap et je n'ai rien posté !

J'ai vu de vraies merveilles mais je suis restée très raisonnable... enfin pour l'instant ! et oui, je vais passer une commande dans le mini catalogue Stampin'up ! j'ai vu sur le stand les nouveaux papiers, les nouveaux coffrets et bien sur les dies et pochoirs de la big shot qui sont superbes donc je ne vais résister très longtemps !!!

Cette machine est vraiment géniale, elle permet d'embosser et de découper du papier mais aussi du tissus, du liège et même de la feutrine !

En attendant de vous montrer tout ça, voici justement un nécessaire à couture réalisé en feutrine, encore d'après un modèle TheCinnamonPatch :

Le porte aiguilles :

NAS_5770_20091227_191_RNC

Le porte-aiguilles ouvert :

NAS_5771_20091227_192_RNC

Le dos :

NAS_5772_20091227_193_RNC

L'ensemble du nécessaire : porte épingles et petite fleur à accrocher aux ciseaux :

NAS_5766_20091227_187_RNC

Détail des petits fleurs brodées :

NAS_5769_20091227_190_RNC

 

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui a fait ça Aurélie ?<br /> <br /> Ayoye, vraiment beau !<br /> J'aime beaucoup les fleurs et surtout la petite abeille !!!
M
ce set est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> mary
M
J'ai vraiment de la chance....
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité