Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
24 février 2011

Ballotins

Bonjour à tous,

Pour changer des cartes, voici les ballotins que j'ai réalisés pour offrir aux maitresses de mon fils à Noël, je les ai garnis de papillotes et de sablés faits maison :

je les ai faites d'après le tutoriel de Cath, j'ai simplement adapté les dimensions à mes besoins : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/11/25/19677669.html

j'ai utilisé le tampon ''joyeuses fêtes'' du coffret ''des cadeaux'' que je trouve très joli :

DSC_0811

 

 

 

DSC_0810

DSC_0812

DSC_0769

 

 

A bientôt

 

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
E
j'adore, ils sont trop beaux tes ballotins!!
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité