Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Merci...

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ;-)

Voici justement une carte de remerciement, réalisée avec le papier kraft que j'adooooore !
et aussi la perfo ''biscuit''.

Je me suis inspirée d'un sketch proposé par ma grande marraine SU Val sur le forum de sa lignée (il vient de carte maniak) :

skechdec09cartemaniak

DSC_7988__50__

je me suis amusée avec les nouveaux tampons arbres à l'intérieur de la carte :

DSC_7993__50__

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
Bon yieu, il étant temps que tu reviennes !<br /> Je me tournais les pouces devant mon ordi..<br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée la façon dont on voit les tampons d'animaux dans les carrés de biscuits ché pas trop ..<br /> <br /> Les pots de fleurs sont vraiment beaux. Les couleurs sont vraiment belles.<br /> <br /> J'adooore les tampons des arbres. C'est cute !<br /> Tout ça me donne le goût de retourner te voir !!!<br /> <br /> Bravo pour tout ça et continue
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité