Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Carte pot de fleur - 2ème version

Bonjour à tous,

Hier je vous montrais ma carte pot de fleur version potiron, chocolat et rouge-rose, voici aujourd'hui la version chocolat, brocart bleu et vert céléri :

DSC_7950r

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
carte magnifique, j'ai eu la chance de la recevoir pour mon anniversaire !!!!!!<br /> <br /> concernant la perfo "biscuit",je disais hier qu'elle n'était pas carrée, en fait elle est carrée,ce sont juste les tampons qui ne le sont pas forcement tout à fait !!!!<br /> <br /> bises
I
très originales tes 2 cartes ! bravo !
S
Très jolie ton pot de fleur
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité