Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Tampons ''confetti''

Bonjour à tous,

Retour à la carterie aujourd'hui ! Pour réaliser cette carte d'anniversaire, je me suis fait plaisir et j'ai utiliser plusieurs nouveaux produits : 

* le tampon ''bon anniversaire'' du coffret ''perfo à gogo'' que j'ai gagné pendant la promo ''sale-a-bration''

* les perfos ''oves et fetsons'' : la perfo bordure et la perfo angle, qui permettent de faire une bordure PARFAITE !

* et ma dernière acquisition : les tampons confetti (p60 du catalogue), qui sont très polyvalents et permettent de réaliser de très jolis fonds... je les ai choisi en version ''clear'' ce qui facilite encore plus leur utilisation !

 

tampons_confetti

Voici la carte :

DSC_1319

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime la simplicité !<br /> J'aime beaucoup les motifs sur fond bleu<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Caro
M
plein de douceurs et de finesse pour cette carte!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> mary
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité