Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
26 février 2011

Petits bonhommes

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je rêvais d'avoir ça :

DSC_0790

Au mois de décembre, je me suis fait plaisir et je me suis offert cette plaque...

Voici ce que j'ai fait avec une recette de gâteau au chocolat :

DSC_0791

ils sont à croquer, non ? ;-)

DSC_0794

et comme j'aime vraiment beaucoup ces p'tits bonhommes, j'ai aussi fait des sablés avec mon emporte-pièce :

DSC_0793

Voilà, cette parenthèse culinaire est terminée, RDV demain pour une carte !!!

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
OUAH! Ils sont super les petits bonhommes tu m'en feraS?
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité