Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
20 février 2011

Carte oiseau des bois

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose de faire une pause dans les cartes de voeux, voici donc une carte réalisée pour un anniversaire avec la perfo oiseau que j'adore et ma couleur préférée du moment : le fruit des bois (j'ai utilisé l'encre et le ruban) :

DSC_0514

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
E
magnifique cette carte!!! et oui, bien d'accord, la fruits de bois est une couleur superbe!!
M
merci pour les cartes de voeux !!<br /> <br /> carte oiseau "annonceuse du printemps" !! je suis moi aussi convaincue par la couleur fruits des bois ! et la perfo oiseaux sera à acquérir évidemment !!<br /> <br /> bises
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité