Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
17 février 2011

Cartes de voeux

Bonjour à tous,

Le mois de janvier est déjà loin et je ne vous ai pas encore montré les cartes de voeux que j'ai réalisées cette année, en voici une première série :

J'ai utilisé la technique du pochoir grâce aux différentes perfos rondes, j'ai tout d'abord tamponné l'arabesque du coffret ''joyeuse saison'' puis j'ai appliqué l'encre avec les petites éponges qu'on met au bout des doigts, c'est très pratique ! j'ai ensuite passé un fil de lin avec une aiguille pour faire l'attache...

Version rouge :

DSC_0776

Version verte :

DSC_0775

et version bleue pour finir :

NAS_7127red

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours (Indre et Loire)

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité