Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

LE retour

Bonjour à tous,

Et non, vous ne rêvez pas, je viens bien de mettre à jour mon blog !!!

Cela fait déjà 6 mois que je n'ai rien publié, il faut dire que j'ai été très occupée ces derniers temps, notamment par mon déménagement... Je n'habite plus la région de Poitiers, je suis maintenant à côté de Tours !

Depuis, le nouveau catalogue Stampin'up est sorti, vous pouvez le consulter et le télécharger à cette adresse :

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20100901/files/publication.pdf

cat

Encore beaucoup de nouveautés cette année :

Pour commencer, la politique des frais de port a été revue, c'est maintenant beaucoup plus avantageux puisqu'ils sont à 5.95 € pour toute la commande ! A partager ensuite entre les différentes commandes...

Une grande partie des couleurs a été renouvelée et les familles de couleurs ont donc été remaniées…

Beaucoup de nouvelles perforatrices et un nouveau design : la poignée est maintenant intégrée et donc cela prend moins de place...

Les tampons aussi ont changé ! en effet, pour les nouveaux coffrets, vous aurez le choix entre : commander les tampons en caoutchouc et les monter sur les morceaux de bois comme d’habitude ou alors commander les même tampons en caoutchouc mais qui peuvent se positionner sur des plaques transparentes en plastique (même principe que les tampons clear) sachant que cette dernière solution coute moins cher et prend moins de place...

Je voulais aussi vous annoncer une grande nouvelle : je viens de recruter une nouvelle filleule : Emilie qui habite dans la région de Poitiers et qui a beaucoup de talent ! vous pouvez consulter son blog à cette adresse :

http://latelierderemelotte.blogspot.com/

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Tours

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
et bien ,il était temps !!!! on se languissait !!!!<br /> <br /> bonne installation dans ta nouvelle région,et que stampin se découvre autour de chez toi !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mary
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité