Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Promo sur les perfos !

Bonjour à tous,

Mes produits Stampin'up préférés et que j'utilise le plus souvent, sont : les tampons, les marqueurs et bien sûr les PERFORATRICES !
Elles sont très variées, pratiques, solides, bref je les adore ! et quand en plus les perfos sont totalement coordonnées aux tampons c'est parfait !!!

Et bien ce mois-ci justement chez stampin'up la promotion ''la paire de rêve'' porte sur ces articles :

Dates : du 1er au 31 mars 2010

Détails de la promotion :Achetez l’un des sets sélectionnés pour cette offre et empochez la perforatrice assortie à moins 20 % ! Et, découvrez en avant-première la toute nouvelle perforatrice Cœur – disponible en France pour un mois seulement (ou dans la limite des stocks disponibles) !

promomars2010

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité