Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Sapin en relief

Bonjour à tous,

Maintenant que les fêtes sont passées, je peux vous montrer toutes les cartes que j'ai fabriquées pour l'occasion.

Voici aujourd'hui quelques cartes qui ont beaucoup plu et que j'ai adoré réaliser (d'après un tutoriel trouvé sur le blog de Cath pour le sapin en origami) :

DSC_8162_20091228_40__50__

DSC_8164_20091228_41__50__

DSC_8085__50____50__

DSC_8086__50____50__

Matériel utilisé :
Papiers SU kraft, rouge-rouge, vert olive, et série design vert olive et kit de Noël Iwish
Encres chocolat et rouge rouge ainsi que les marqueurs
Set de tampons ''joyeuse saison''

Le ruban chocolat, le fil de lin, le positionneur de tampon
Les perfos rond festonné et le rond qui est coordonné
Et un petit carré en bois brut teinté à l'encre chocolat pour les troncs.

RDV demain pour d'autres cartes et n'oubliez pas la super promotion en cours Sale-a-bration qui vous permet de gagner des sets de tampons !

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité