Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ42

Après mon grand retour lundi, c'est aujourd'hui le grand retour des ''défis du jeudi'' !

Voici le sketch choisi par Nadine cette semaine :

sem_42

Et voici mon interprétation, qui sort vraiment de ma zone de confort, mais ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce style :

DSC_7623_rcc

Le fond a été réalisé par mon fils (bientôt 2 ans), qui ADORE les tampons (Stampin'up! bien sûr) et les encres !

Et voici une autre preuve en image :

DSC_7628_r

A très bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
j'ai un petit-fils déjà un peu artiste, ça promet !!!!!<br /> <br /> mamie
C
As-tu des nouveaux tampons d'animaux ?<br /> Il n'y était pas la dernière fois...<br /> <br /> Il y a de la nouveauté dans l'air !<br /> <br /> Caro
N
Génial,<br /> <br /> Bravo au petit artiste et à la maman aussi pour avoir réussi un exploit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité