Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ18 et 19 !

Bonjour à tous,

Le mois de mai étant le mois du scrapbooking, nous allons le fêter tout au long du mois à travers les défis...

Nous allons créer une page de scrap par étapes, en utilisant les couleurs suivantes :

d_fi_couleur

Pour le défi de cette semaine, il fallait créer 2 papiers imprimés coordonnés avec les couleurs indiquées ci-dessus, voici ce que j'ai réalisé :

DSC_5173_20090506_22_rnc__50__

Je vous donne RDV la semaine prochaine pour la suite de la série !

En attendant, je tenais quand même à vous montrer la carte que j'ai réalisée pour le défi de la semaine dernière (LIDJ 18) et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer :

Voici le sketch de la carte :

sketch_18

Et voici ma réalisation, encore une carte de félicitations, il y a beaucoup de naissances en ce moment ! (et encore avec le tampon ourson parce que je l'adore !)

DSC_5169_20090506_18_rnc__50__

Bonne journée à tous !

N'oubliez d'aller voir les autres réalisations :
Nathalie : http://nathyescrap.over-blog.com/
Zabou : http://zabouscrap.canalblog.com/
Nadine : http://realizee.over-blog.com/ 

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi : aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
les 4 couleurs utilisées me rappellent étrangement un projet ,en cours pour une certaine fête !!!!!<br /> <br /> la carte de naissance :vive la perfo feston,si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !!!!<br /> <br /> Bises
M
Super mimi, ta petite carte.
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité