Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ15

Bonjour à tous,

Pour commencer cet article je tiens à souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à ma sœur (je ne vous dis pas son âge, mais juste qu’elle est ma ‘’grande’’ sœur ;-)) et je profite de l’occasion pour vous inviter à aller faire un tour sur son blog : http://www.modelunik.canalblog.com/

Elle a vraiment beaucoup de talent : couture, patchwork, cuisine, mosaïque, peinture, dessin, carterie, scrapbooking, je suis sûre que j’en oublie ! C’est bien simple : aucun loisir créatif ne lui résiste !!!

Revenons maintenant à l’inspiration du jeudi ! Cette semaine j’ai pris pas mal de liberté par rapport au sketch ! Il s’agissait de réaliser une page de scrap en 15*30cm, mais je l’ai transformé pour en faire une carte d’anniversaire. La ressemblance n’est peut être pas flagrante mais je m’en suis réellement inspirée et je suis contente du résultat !!!

Les fleurs qui sont rajoutées ont été découpées dans les papiers de la série design ‘’Sorbet arc en ciel’’, j’adore ces papiers, je les trouve très gais et lumineux !
Je les ai pris en photos pour que vous puissiez les voir tous (12 feuilles recto-verso pour la modique somme de 10,95€)

NAS_2261r

Décidemment je suis super bavarde aujourd'hui, je ne vous ai toujours pas montré le sketch !

37520553_p

Et voici ma contribution (il s'agit donc de la carte d'anniversaire envoyée à ma soeur):

NAS_2237_r

Côté matériel, voici ce que j'ai utilisé :
Papiers de la série design ‘’Sorbet arc en ciel’’, bruissement blanc, abricot gourmand, or vert et turquoise tentation.
Tampons du set ‘’étiquettes fantastiques’’.
Ruban et encre turquoise tentation et brad abricot gourmand.


N'hésitez pas à aller voir les réas des copines :
Ma marraine : http://nathyescrap.over-blog.com/
Ma filleule : http://zabouscrap.canalblog.com/
Nadine : http://realizee.over-blog.com/

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi : aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
Supebe interprétation et j'aime ces couleurs, bravo !!!
N
Belle interprétation !!!!!!!<br /> J'adore, comme quoi on peut tout faire avec un sketch !!!<br /> ET moi, je le visualise bien, ce sketch !!!
M
J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Décidemment j'ai 2 filles douées pour les loisirs créatifs !!!<br /> <br /> Ne change rien <br /> <br /> Maryse
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité