Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ12

Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouvelle inspiration du jeudi !

Cette semaine NathyeScrap nous a proposé de réaliser un défi couleur, il s'agissait donc de réaliser un projet en utilisant ces couleurs :

couleurs

Voici ma réalisation, une carte d'anniversaire :

DSC_4374

DSC_4375

Voici la liste du matériel utilisé, Stampin'Up! bien sûr :
Papiers céléri joli, très vanille et vino bravo et série design céléri joli.
Encres céléri joli et rose régal.
Tampons des sets ''un peu de bonheur'' et ''étiquettes fantastiques''.
Rubans céléri joli et très vanille. Brad rose et mousse stampin'dimensionnal (pour les papillons rajoutés).

N'hésitez pas à aller voir les réas des copines :
Ma marraine : http://nathyescrap.over-blog.com/
Ma filleule : http://zabouscrap.canalblog.com/
Nadine : http://realizee.over-blog.com/

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
joli choix de couleur, je vais essayer de m'en inspirer pour faire une carte moi aussi !!!!<br /> <br /> pour celle que tu proposes, je trouve qu'il manque peut-être un peu de rose !!ça n'engage que moi!<br /> en tout cas continue sur ta lancée,c'est "chouette"!!!!<br /> bisesz<br /> mother
N
Jolie petite carte.
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité