Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Les inspirations du jeudi - LIDJ10

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique hebdomadaire : ''les inspirations du jeudi'', défi proposée par ma marraine SU à ses filleules.

Chaque semaine nous réaliserons une carte ou une page de scrap inspirées du sketch proposé par une des filles du groupe.

Cette semaine, il fallait réalisée une carte carrée à partir de ce modèle :

carte_carree

Voici ma réalisation (une carte d'anniversaire pour une de mes nièces qui va avoir 9 ans) :

DSC_4176

Désolée, les couleurs ne rendent pas bien sur la photos !

Voici la liste du matériel utilisé, Stampin'Up! bien sûr :
Papiers bruissement blanc, dentelle lavande et série design vert céléri. Encres prûne parfaite et céléri joli.
Tampons des sets amitié, amitié sincère et voeux parfaits.
Du côté des accessoires : ruban prûne parfaite, perfo rond, cercle festonné et coin arrondi et chipboard en forme de fleur festonnée => article en promotion ce mois-ci à -25 % (voir article précédent)

N'hésitez pas à aller voir les réas des copines :
Ma marraine : http://nathyescrap.over-blog.com/
Ma filleule : http://zabouscrap.canalblog.com/

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
M
carte très douce, je pense qu'elle est prévue pour Annaëlle, elle me plait beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> maman
Z
j'adore les couleurs !<br /> <br /> c'est dingue comme à partir d'un même modèle on arrive à des choses complètement différents.<br /> <br /> bisous
N
Super ta petite carte et merci pour ta participation.
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité