Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Démonstration chez ISA79

Bonjour !

Samedi j'ai eu le plaisir de faire une démonstration Stampin'Up! chez Isa79 (à côté de Niort) l'ambiance était très sympa et j'ai eu l'occasion de discuter avec des scrappeuses de talent et d'admirer leurs magnifiques pages (même si j'ai pas eu le temps de tout voir...)

Voici quelques photos :

IMG_0127_r

IMG_0129r

IMG_0130_r

IMG_0133_r

IMG_0137_r

IMG_0138_r

IMG_0139_r

IMG_0143_r

Merci encore Isa pour ton accueil !

Si vous aussi vous souhaitez accueillir une démonstration, contactez-moi à cette adresse :
aureliedemo@orange.fr je me déplace dans la Vienne (86), l'Indre et Loire (37) et les Deux-Sèvres (79).

Je vous rappelle que la promotion hôtesse (un set de tampon offert en plus des cadeaux habituels) est valable jusqu'à la fin du mois de décembre alors profitez-en !

A bientôt

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs d'une démonstration qui à l'air d'avoir été très agréable...<br /> Sonia Démonstratrice en Normandie
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité