Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Carte offerte à une cliente

Voici une carte que j'ai offerte à une cliente pour la remercier de sa commande :

DSC_6257

Matériel Stampin'up utilisé:
Papiers rouge-rose, chocolat, céléri joli et presque vanille
Encres rouge-rose et céléri joli
Tampon ''beautés du jardin'' (set cadeau hôtesse)
Ruban céléri joli

Pour commander des produits ou recevoir un atelier chez vous et gagner des tampons magnifiques, contactez-moi : aureliedemo@orange.fr (je me déplace dans le département de la Vienne et les environs)

Publicité
Commentaires
N
Elle est super jolie, j'adore !!!!<br /> <br /> je suis limite jalouse....lolll
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité