Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Tutoriel boite de Noël

Bonjour à tous,

Voici aujourd'hui un modèle très simple de petite boite pour offrir des chocolats de Noël par exemple ou pour décorer votre table :

DSC_4205r

et de profil :

DSC_4207r

et voici les instructions : couper une page A4 en 2 dans le sens de la longueur, décorer à l'aide de tampons, plier en fonction de l'épaisseur et de la hauteur que vous souhaitez et enfin agrafer le sachet de cellophane.

je vous montre maintenant une magnifique carte que mon adorable marraine Stampin'up m'avait envoyée l'année dernière :

DSC_4213r

A demain pour d'autres cartes !

Aurélie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans la région de Poitiers

Vous souhaitez participer à un atelier de scrap ou de carterie, passer une commande même à distance, vous renseignez sur l'activité de démonstratrice ?
Contactez-moi :
aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité