Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Une page de scrap 100% Stampin'up!

Voici ma 1ère page de scrap 100% Stampin'up!

Le fond était complètement blanc à l'origine, j'ai tout fait avec le tampon de fond ''en français'' et l'encre prune, ce qui me permet d'avoir une page parfaitement coordonnée à ma photo...une bonne illustration des possibilités infinies qu'offre l'utilisation des tampons !

page_scrap_fianc_r

Matériel Stampin'up! utilisé :
Papier 30,5 * 30,5 cm bruissement blanc et divine aubergine
Encre prune
Tampons : cadeaux d'hôtesse
Ruban divine aubergine

Vous souhaitez devenir hôtesse ? vous renseigner sur l'activité de démonstratrice ? passer commande ?
Contactez-moi vite : aureliedemo@orange.fr

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité