Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et les tampons
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Cadeaux

Bonjour,
Voici les 3 magnifiques cartes envoyées gentillement par ma marraine Stampin'up Nathalie (http://nathalie-stampinup.blogspot.com/)

Pour commencer, voici celle qu'elle m'a envoyée pour me convaincre de devenir démonstratrice (j'aime tout particulièrement le tampon de fond)

_DSC2124

J'ai ensuite reçu celle-ci pour me souhaiter la bienvenue (j'adore le papier texturé et la perfo cercle festonné)

_DSC2122

Pour finir, ma carte préférée, reçue pour me féliciter de mes ventes !

_DSC2094

Matériel utilisé :
Papiers: Rouge Rose, Rose Régal, papier épais vélin blanc
Encres: Rouge rose, Rose Régal, Stazon blanche, Noir nu
Tampons: Tampon de fond En Français, Amitié vivace, des voeux parfaits et Trios pour toi (en promo au mois de juin)
Divers: Nuancier Stampin' Write, perfo rond et perfo étiquette
Accessoires: Eponges d'application, Kit d'outils pour projets créatifs

Merci beaucoup Nathalie !!!

N'hésitez pas à me contacter (aureliedemo@orange.fr) si vous souhaitez vous renseigner sur l'activité de démonstratrice ou si vous souhaitez accueillir un atelier en tant qu'hôtesse

Publicité
Commentaires
Aurélie et les tampons
Publicité
Publicité